dfromparis, future shaper generation

Worldwide life of a parisian guy. Coups de coeurs, coups de gueule, des bons plans, de la hype, de la musique... et quelques questions existentielles aussi... Car au final, peut-on vivre sans amour?

lundi 5 janvier 2009

2009 et rien de neuf...

... malgré une petite parenthèse sympathique et presque reposante de quelques jours un peu loin de Paris. La fin d'année  2008 ayant été très anxiogène, il était impossible que le début de la nouvelle se passe autrement que de la manière dont elle s'est terminée. Presque pire même. Du moins dans la représentation que je m'en fais. Car je sais que certaines impressions ne tiennent qu'à un fil. Que les bons et les mauvais sentiments jouent un vilain jeu de cache cache avec notre conscient. On tente d'avoir l'illusion de les maîtriser ou de les décider, mais c'est souvent quand on ne s'y attend pas que tout arrive... ou pas!

La bonne bise de la bonne année, quand même...

Posté par dfromparis à 15:57 - Bla bla bla - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    en rentrant de barcelone , je nous revois encore dans le métro, transis de froid et silencieux. nous savions a quoi nous attendre.

    j'affronte ...même si il est temps que cela cesse d'être un perpétuel combat.

    Posté par AdaM, mardi 6 janvier 2009 à 08:17
  • En retard, en retard...

    Que te souhaiter ?

    Allez...

    Des bulles... Des mois propices, des rencontres généreuses, des soirées pétillantes (forcément avec les bulles...) et aussi de trouver, et surtout, de trouver ce que tu ne cherches plus, ce que tu ne recherches pas, enfin, tu compléteras, tu comprendras...

    Une bonne bise millésimée...

    Posté par Yoyo, mardi 6 janvier 2009 à 15:29
  • Réponses à...

    > AdaM: se battre jusqu'au dernier souffle, on n'a pas le choix...
    > Yoyo: Merci pour ton message plein de finesse, as asual. Plein de bonnes choses pour cette année qui s'annonce un peu difficile tout de même. Le bon bisou

    Posté par dfromparis, mardi 6 janvier 2009 à 22:16

Poster un commentaire