Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
22 novembre 2008

Madonna "Miles Away (B!tches M.I.A.

Madonna "Miles Away (B!tches M.I.A. Mix)": 

De grands Ego mais de bien petites personnes ces derniers temps... Mettre un peu de distance, ça ne fait pas de mal parfois. Ce n'est pas dans mon approche des choses mais à vouloir être sympathique avec les autres, ils finissent souvent par trouver ça suspect. Ou considérer que votre gentillesse est un dû, ce qui n'est pas vraiment mieux. C'est incroyable ce que la vanité vous pousse à croire par moments. "I begin to see the picture, it becomes so clear". Ce serait tellement plus simple si je ne me posais pas tant de questions, si je restais en mode binaire apparent, si j'étais réellement égoïste et ne pensais qu'à moi, recette que je vois appliquer ici ou là et que l'on me conseille régulièrement d'adopter. Je m'y emploie, de temps en temps, et constate en effet que cela peut avoir certains avantages. Pour autant, je ne suis pas sûr que cela soit payant sur la durée. Certes lorsque vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez, cela vous permet de satisfaire toutes vos envies sans vous embarasser de contraintes extérieures. No frustrations, no problems, no thinking. "All my dreams they fade away, I'll never be the same". C'est à peu près ça.

Publicité
Commentaires
B
non le problème, c'est que souvent de fois, tu te fais bouffer par les autres qui eux le sont de trop. Alors osef, pense à toi. Ca te changera.
D
Si tu ne penses pas à te préserver, personne ne le fera pour toi... Tout est une question de dosage mon grand. Des bises
D
Il parait oui... mais je n'ai pas le mode d'emploi ;-)
J
Il faut parfois être égoïste. C'est pas toujours facile, mais c'est la vie qui nous l'impose...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité