dfromparis, future shaper generation

Worldwide life of a parisian guy. Coups de coeurs, coups de gueule, des bons plans, de la hype, de la musique... et quelques questions existentielles aussi... Car au final, peut-on vivre sans amour?

lundi 17 novembre 2008

Un jour, tout ceci n'aura (plus) aucune importance...

Faithless "Last This day": 

Cette phrase qu'AdaM a laissé sur mon FB résume bien ce que je me dis depuis plusieurs semaines. Mais dans le même temps, je me demande aussi, si, à force de relativiser, on ne finit pas par devenir cynique... Ma vie ressemble à des montagnes russes: un coup en haut, un coup en bas, avec, c'est selon, le coeur serré ou soulagé... et le roulis que cela suscite me fatigue et m'angoisse aussi parce qu'il me semble vraiment interminable. Alors j'essaie de me trouver des petites joies simples pour tenir. La dernière en date? J'ai changé d'ordi pour me remettre à composer de la musique... Faut juste prendre le temps maintenant!

Posté par dfromparis à 00:12 - Les hume heures - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • Est-ce que à présent tout ceci a une importance quelconque?

    Posté par Ludmila, jeudi 20 novembre 2008 à 21:08
  • c'est comme un mantra cette phrase car elle est si vraie. qui se souviens des fabulations, des chagrins d'amours ou des brouilleries d'un tel ou d'un autre il y a un siècle !?? .... donc je relativise avec ça, a quoi bon se prendre la tête, je vis l'instant présent ( même si parfois il fait mal le présent ).
    courage mon loulou je t'embrasse fort .

    Posté par AdaM, jeudi 20 novembre 2008 à 22:43
  • Welcome in my world

    Posté par Jarod_, dimanche 23 novembre 2008 à 04:18
  • J'aime...

    la ponctuation....et le "plus" entre parenthèses....joli exercice de style

    Posté par esther, lundi 24 novembre 2008 à 20:00

Poster un commentaire