Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 novembre 2008

R.I.P Didier Sinclair

didier_sainclairDidier Sinclair s'est donc éteint ce lundi 3 novembre 2008. Je l'ai découvert fin 1991 début 92 sur Radio FG puis dans divers Clubs comme le Queen, le Folie's ou l'Elysée Montmartre. Pas vraiment connu du grand public car plus avare en production en propre, en tout cas moins que David Guetta, Laurent Garnier ou encore Bob Sainclar qui ont "démarré" en même temps que lui, Didier Sinclair était "revenu" sur le devant de la scène récemment avec des titres comme "Feel the wave" et l'excellent "Do you Speak". So Hope you will "do speak music" forever now, Didier!

Le clip de "Do You Speak" ici

Publicité
Commentaires
E
j'ai couru cet été avec "do you speak" dans les oreilles....
I
Complètement surpris par cette news.<br /> J'aimais bien Didier Sinclair, j'étais abonné à ses podcasts...<br /> <br /> Un son qui va me manquer
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité