Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 septembre 2008

I ♥ Barbara Tucker

Barbara Tucker, c'est un peu la Whitney Houston underground des Dance Floor... Son 1er et magnifique single "Beautiful People" est sorti en 1994 mais elle n'a toujours pas un seul album à son actif depuis 14 ans qu'elle a percé! Elle a réalisé de nombreux featuring dont le big hit "Most Precious Love" avec Blaze en 2005 (déjà...). Elle a fait les beaux jours de l'underground New-Yorkais et assurait également une résidence tous les étés au populaire after "In Bed with Space", dans le célèbre club d'Ibiza jusqu'à l'année dernière. Son dernier single, "One", sorti en 2008, est passé inaperçu en France, c'est dommage, car c'est juste bon et dans la limite du commercial qui convient:

Publicité
Commentaires
I
Ben, comme tu t'en doutes un peu, je ne connais effectivement pas plus que ça le reste de leurs titres. Je demanderai à mon ami beatport de me faire un petit étalage (même si de mémoire, il n'y a pas grand chose à part le dj tool de Precious love). ;)
I
Ben, comme tu t'en doutes un peu, je ne connais effectivement pas plus que ça le reste de leurs titres. Je demanderai à mon ami beatport de me faire un petit étalage (même si de mémoire, il n'y a pas grand chose à part le dj tool de Precious love). ;)
D
Precious Love, c'est le titre plus connu mais pas le meilleur à mon goût...
I
Aaah... Le "precious love" de Blaze... :)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité