Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
25 août 2008

Encore un peu d'été... avant la BTP!

Cherchez le... (Tocadisco Summer Mix) : 

Tocadisco_Streetgirls__Laidback_Luke_Rmx__Superstar Tocadisco qui remixe le single du gagnant de la Star Ac, alors là, je n'en reviens pas!! Parce que Tocadisco, c'est un DJ-Producer bien connu de la scène House underground et qui compte à son actif un bon nombre de "hits" dans sa besace... Il a notamment collaboré avec Deep Dish, Moby, Axwell, The Egg, A-Studio, Tiga, Bob Sainclar... et dispose d'une résidence à Ibiza depuis plusieurs années. Du bon quoi!

(BTP 2007 @ Les Grandes Marches) Alors, "Cherchez-le..." garçon, soleil, bonheur, que sais-je encore... pour ma part, il me semble l'avoir trouvé pour le moment (même si, bon, je ne comprends pas toujours très bien tout et que je me pose quelques questions) mais pour ceux qui voudraient encore poursuivre un peu plus leurs rêves d'été et de bonne franquette, sachez que la traditionnelle et unique "BTP" de l'année s'organiserait bientôt, le Samedi 30 août normalement et pour le lieu, ce sera dans un endroit "open" type resto-bar comme l'année dernière, dans le quartier de l'Opéra Garnier cette fois-ci, avec, promis, un volume sonore un peu plus faible... Plus d'infos bientôt mais notez-le d'ores et déjà sur vos tablettes!

PS: suis-je le seul à avoir trouvé Wall-E totalement démago et proche du degré 0 de la pensée?? Je m'inquiète...

Publicité
Commentaires
A
Mais oui je serais la , écouter de la bonne musique , voir nos amis et rencontrez d'autres , moi j'adore ! Je serais a mon top ( et en top ) comme a mon habitude. <br /> Bisou loulou
D
Hé! Hé! Tu honores la mémoire et perpétue la gloire de la BTP, bravo! ;-)
E
Parce que je ferais en sorte d'être là et de te présenter mon nouveau-nez<br /> Parce que, s'il le faut, je tirerai AdaM... par la peau de son joli petit cul<br /> Parce que je serai en très grande forme (I hope so...) et j'espère en aussi bonne forme que la soirée chez Régine
D
Manquer d'esprit critique quand il s'agit de gens de talents, tout va bien ;-)
D
Concernant Wall-E, je réagis aussi et surtout par rapport à l'enthousiasme démeusuré qu'a suscité ce film qui est, à mon avis, injustifié dans ses proportions... un diverstissment oui, un film culte pas vraiment, faut pas déconner ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité