Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
16 août 2008

Une nouvelle maison pour mon iPhone

Vuitton_Graphite(Vu de ma fenêtre...) Exit le Monogramouflage vive le Damier Graphite! Mon ami Brieuc vous en parlait en avant première sur son blog, le lancement mondial de la nouvelle collection Vuitton pour Hommes avait lieu hier en boutique. Complète et discrète, les différentes variations de cette nouvelle toile Damier est très réussie. C'est pourquoi, pour des raisons diverses et variées, j'ai troqué mon précédent étui pour iPhone Monogramouflage contre le Damier Graphite. Plus discret et plus classique, il ira bien mieux avec mon style Old School!

Publicité
Commentaires
J
Franchement, j'aurais pris le même, il est extra. Un peu retro ce qu'il faut, belle collection en tout ca!
D
J'ai troqué... donc je n'ai plus l'autre... ;-)
E
je vais pouvoir continuer mon assortiment !!! ys !
D
Non, il existe toujours le mouflage-truc mais plus pour très longtemps, puisque c'était le principe de la SL...
E
Ah, ils ont viré le camouflage mili...Ouf! ;)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité