Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 août 2008

Un peu plus loin... mais jusqu'où?

Deeper And Deeper (Unreleased Lazy Fever Mix) : 

Les grands chamboulements matériels avaient déjà commencés il y a quelques temps. Nouvel intérieur et nouvelle garde robe avaient donc engagé le processus d'une chronique d'un changement annoncé.

A cela s'ajoutent maintenant le fameux nouveau boulot depuis lundi dernier, intense, ambitieux, flippant, excitant, prenant... ainsi qu'un Petit Prince inattendu qui s'installe petit à petit auprès de moi, qui tantôt vous susurre à l'oreille de lui dessiner un mouton (so cute) et qui tant'autre disparaît en silence (so annoying), comme le héro de Saint Exupéry...

Un mois d'août éprouvant et prouvant en perspective... Epreuves à passer. Preuves à donner. Preuves à recevoir. Une fois passé, je serais déjà un peu ailleurs, un peu plus avancé. Et ceux qui reviendront de vacances aussi, probablement. So Long September..., dfp. 

Publicité
Commentaires
D
Ah bon, pas seul...? Encore...?
A
oui ouiiiiiiii , tu l'as dit et le flacon est pas mal chez toi en ce moment... oups comment je parle de cet adorable petit prince, j'ai trop bus et m'en vais me coucher ( qui sait ...pas seul lol )
D
J'ai dit ça moi, tu es sûr?!?!? lol
A
L'un ou l'autre la vie reste belle et le bordel est bien la , oh oui !! mais sans ça quel intérêt, comme le dis souvent Dfp...'qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse'
D
et si c'était nous qui faisions tourbillonner la vie pour oublier nos peines? Bon le résultat est identique: la vie est belle mais c'est un beau bordel !!!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité