Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
17 juillet 2008

In Between Days

Dannii Minogue vs Flower Power "You Won't Forget About Me (Afterlife Ibiza Chill Vocal)" : 

6291451(Photo souvenir de La Perla & Moi @ Matinée Groupe - Space, Ibiza) Et bien voilà, ça sent déjà un peu les vacances. Depuis quelques semaines les sujets de conversations tournent autour de "Alors tu vas où?", "Tu pars quand?", "Tu fais quoi?", "Mais si viens, ça va être génial", "Ibiza, Barcelone, Sitgès, Mykonos... on a tout réservé", "J'ai hâte, on va se griller la gueule un truc de malade"...

Ouais... sauf que moi cette année, ce sera Paris-Plage, pas de vacances avant 2009 cause nouveau boulot. Dans l'absolu, ça ne me fait pas chier de rester à Paris. J'ai déjà passé quelques étés à Paris quand je débutais dans la vie active, c'est plutôt agréable d'ailleurs: Il y a moins de monde, on prend son temps, moins de stress. Et puis en plus, si je reste ici cette année, c'est pour "la bonne cause".

16337059(Photo souvenir de Envoyé Special K & Moi @ Es Cavallet, Ibiza) C'est juste que bon... plus de 10 ans que je vais à Ibiza ou à Barcelone et que personne ne voulait venir, je ne sais pas ce qui se passe cette année, tout le monde sera plus ou moins ensemble l'année où moi je ne peux pas, hasard des rencontres et des calendriers, ce n'est pas de bol on dira quand même! Alors oui, un petit pincement de ne pas voir le bleu méditerrannéen, le soleil qui chauffe sous l'huile solaire et la serviette à douze mille, la bonne musique sur la plage et dans les boites de nuits, les jolis garçons et les jolies filles, les vodka Red Bull, les crises de rire, le café au Croissant Show... "And it's good to know that...".

Publicité
Commentaires
D
Tu y retournes aujourd'hui...?
Y
to dfp : c'est mechant de se moquer de mes troubles !
D
Fingers crossed alors (quand même) ;-)
D
Oui mais toi tu vas vivre jusqu'à la fin des temps alors forcément... lol
D
Mais... tu serais en retard sur ton planning chouchou??? Que se passe-t-il...??? ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité