Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
14 juillet 2008

Mon cadeau vintage...

Hier mon cher Demonz m'a offert ce superbe Maxi 45T de Mondo Grosso "Butterfly" sorti en 2000 (et que je vais faire encadrer avec la moitié du disque sorti de la pochette car je la trouve très jolie):

Mondo_Grosso

Mondo Grosso, comme son nom ne l'indique pas, est un groupe japonais qui a fait les beaux jours de l'underground garage Londonien et New Yorkais dans les années 90 et début 2000. On se souviendra d'ailleurs du cultissime "Sunshine after the rain" de Monday Michiru, artiste qui figure en featuring vocal sur Butterfly. Figurent aussi 2 remixes de François Kervorkian, DJ français éxilé à New York et qui en a dominé le clubbing avec sa soirée "Body & Soul" au Limelight.  Ce même François K qui avait relancé la carrière de Cesaria Evora en remixant "Sangue de Beirona". Toutes mes années clubbing me reviennent d'un coup d'un seul... avec le recul, je me dis que les productions étaient bien plus chic et bien plus léchées qu'aujourd'hui... Alors pour finir, voici le clip de Butterfly, dont la réalisation est à l'avenant de la pochette, c'est à dire impeccable, histoire de voir de quoi on parle:

Publicité
Commentaires
D
... des bisous d'am aussi ;-).
D
encore pour tout. et d'être mon ami. ce morceau est vraiment excellent !! mes vinyls me sont des objets très précieux, je crois que c'est la première fois que j'en offre un, sans doute parce que tu es précieux pour moi. des baisers d'am ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité