Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
25 juin 2008

J'ai choisi mon Homme... version été 2009!

Bon, vous allez encore me dire que je fais une fixation, mais j'adore les silhouettes dévelopées par Burberry Prorsum (les deux 1) pour les collections hommes été 2009. Viennent ensuite Bottega Veneta (2), Dolce & Gabanna (3) et Fendi (4). En revanche, grosse déception du côté des Gucci, Calvin Klein, DSQuared2, Jil sander et autres Prada: trop de couleurs ou trop ternes, trop alambiquées ou pseudo stylées, on retombe dans l'importable globalement et à mon humble et maigre avis... Toutes les photos des différents défilés sont visibles sur l'excellent blog de mon ami Brieuc.

B_ProrsumProrsum2Bodega_VenettaDolce___GabannaFendi

Publicité
Commentaires
D
Oui, moi aussi!!!!!! Soupirs.... ;-)
M
J'adore le premier 1 de Burberry Prorsum!!!
D
Ah ben non, je devais penser à autre chose à ce moment là... toutes mes confuses!
M
"BoDega Venetta"...Tu es sûr de ton mot?...hmhmmmmmm
D
Encore 1 ou 2... ou 3 week-ends de folie... faut que j'en profite!!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité