Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
9 avril 2008

Il y a un temps à prendre pour les autres et puis il y a un temps à prendre pour soi...

Bah Samba feat. Isabel Fructuoso "Calma": 

drapeau_anglaisdrapeau_espagnoldrapeau_US

Petite variante de cette célèbre maxime qui fait écho aux quelques 4 années consacrées quasiment entièrement à une vie professionnelle mouvementée qui ne m'avaient pas permis de partir plus de 15 jours de vacances ainsi que 3 ou 4 week ends hors de France par an. Considérant désormais disposer d'un avenir un plus stable côté boulot, je me suis tout d'abord autorisé un séjour New Yokais il y a peu, ce qui m'a fait un bien fou. Et je vais continuer sur cette lancée dans les semaines à venir puisque certaines conditions semblent vouloir être réunies, avec tout d'abord un week end à Londres prévu du 18 au 20 avril pour rendre visite à Chochotte, ma soeur de coeur. Cela se poursuivra durant le pont du 8 mai, avec 5 jours à Barcelone en compagnie d'Envoyé Special K, La Perla et Matteo pour ne citer qu'eux, ça va être chaud chaud chaud... Un peu plus loin et toujours en point d'interrogation, le week end du 4 juillet. Deux possibilités s'offrent à moi avant de prendre les vraies vacances d'été. Faire la Gay Pride à Madrid avec Yepboy et La Fée ou... passer quelques jours à Fire Island avec mon ami Tatane de New-York. Les deux me séduisent beaucoup mais j'avoue que Fire Island me titille pas mal, premièrement parce que je n'y suis jamais allé et deuxièmement parce que cela assouvirait quelques fantasmes personnels (je ne vous dirai pas lesquels, du moins pas avant de savoir si j'y vais ou pas). Prendre du temps pour moi et pour me faire plaisir, j'avais un peu oublié ce que c'était...

Publicité
Commentaires
D
Un problème? Tu veux en parler?
D
Je t'envoie un mail.
D
En fait, tu ne crois pas si bien dire.....
D
Je suis ton homme!
E
Yohan et Dfp.....et gnagnagna et gnagnagna....vous vous calmez un peu les loulous...hein ? m'enfin........pffffffff
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité