Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
4 avril 2008

Tourne Fou

"Save Me from Myself" : 

Un jour en avant. Un jour en arrière. C'est quand on souhaite les choses quand elles n'arrivent pas.  Quand les choses arrivent, on aurait préféré qu'elles ne viennent pas. C'est toujours bizarre de se rendre compte que ce que l'on désire n'est pas forcément bon pour soi. Que ce dont on a envie n'est pas forcément ce dont on a besoin. Alors quoi? Des illusions sacrifiées sur l'autel de la maturité. Est-ce inévitable? Est-ce souhaitable? Oui. Non. Peut-être. Certaines situations confortent. D'autres amènent le doute. L'expérience brouille nos sentiments, nos convictions, nos certitudes... mais les renforce aussi. Ai-je encore envie d'y croire? Mais comment faire, sans croyances? Le cynisme ne doit pas être une fin en soi, et pourtant... Encore une semaine. Encore un week end. Un mois. Une année. Une vie. Et tout sera oublié.

Publicité
Commentaires
E
Je ne comprends rien. Mais certains me disent blond...
E
la jeunesse ???? hein....
A
Comme Yepboy ... cette phrase que je comprends tellement maintenant .<br /> je t'embrasse fort
M
je ne comprends pas bien, mais en tous les cas, je me suis fait porter pâle aujourd'hui et je crois qu'il n'y a rien de plus jouissif...
D
donc tu es, avoir une telle réflexion est déjà, forcément, un pas en avant et c'est pas si mal. Tout arrive si on sait attendre...<br /> <br /> moi cette semaine je n'ai eu le temps de penser à rien, ça fait bizarre, et je crois que je n'aime pas ça.<br /> <br /> je t'embrasse fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité