Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 avril 2008

Moi aussi j'en veux des "na na na"!

"J'ai passé mes soirées à imaginer qu'un beau jour mon amour viendra me chercher mais ça n'arrive jamais en vrai... Je veux des violons dans ma vie. Des décors en carton aussi. Je veux des chansons sous la pluie. Des goodnight sous le balcon toutes les nuits. J'ai beau dire que j'adore mais   je maudis tes histoires, père castor. Moi j'veux ça aussi. Mais ça n'arrive jamais en vrai. Je veux des violons dans ma vie. Des décors en carton aussi. Je veux des chansons sous la pluie. Des goodnight sous le balcon toutes les nuits. Je veux des "Baby I love you". Je veux des "I love you too" Yeah, Yeah. Je veux des bisous dans le cou. Je veux des bisous dans le... Yeah, Yeah! Je veux une passion a Paris   qui m'entraîne dans le tourbillon de la vie. Je veux des garçons dans mon lit qui me font grimper au plafond toutes les nuits. Je veux qu'on me ramène en taxi. Je veux qu'on m'apprenne la vie. Je veux de belles pommes à croquer. Des pelles pour me réveiller. Je veux qu'on m'invite à danser. Je veux des.... na na na na na na...

*

Et puis en bonus, le dernier single de Justice "DVNO", forcément un tube en puisaance, avec une video réalisée par So Me & Machine Molle qui me rappelle mes années ATARI & AMSTRAD de quand j'étais ado, époque "Electric Dreams", Albator ou Ulysse 31. Cela ne me rajeunit pas tout ça!

Publicité
Commentaires
Y
C'est l'effet NY ? :) <br /> <br /> Oui, j'étais chez toi, mais de passage éclair, avec les TGVs qui nous mettent à 45 minutes, les réunions permettent maintenant de rentrer dans ma province le soir. Mais je ne désespère pas en avril ou en mai d'avoir le temps de m'enivrer de Nespresso avec vous, grand fou, mais pas dans un estaminet où l'on entend des violons et où les décors sont en cartons ! Moi je veux des paillettes, du clinquant, du Vegas quoi !! ;-)<br /> <br /> La bonne bise avant d'aller dans les amphis
D
moi aussi comme Little je veux tout pareil qu'elle !!!! merci pour la découverte ;-))<br /> <br /> etla vidéo de Justice est bien classe and hip !!
D
Ben ça alors... ça me coupe la chique!!!
O
j'aime vraiment bien la premiere video. Si si vraiment.
D
Salut ma grande!! Et bien écoute, la vie suis son court, plutôt bien que mal en ce moment donc ça va... et toi??
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité