Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
16 mars 2008

telex depuis un iphone

Seulement 2 jours et mille choses de faites! Grace a mes amis, nous vivons la ville comme si nous en etions. On m'a meme trouvé in abonnement dans un club de gym gratuit pour la semaine! Bref, c'est quand meme assez incroyable, surtout quand cette limousine s'est arretee devant nous après que nous ayions quitte une soirée d'anniversaire dans un loft afin de nous conduire en boîte de nuit! Pas vraiment racontable tout ca, mais on pourrait en faire une serie de nos vies, il y a tous les ingredients! Et manifestement, de n'est pas fini. Objectif de ces prochains jours: retrouver le (trop) beau roberto (heureusement esther a pris une photo de nous, je pourrai vous le montrer!). Stay tuned!

Publicité
Commentaires
J
Rogh !! Moi je serai à NYC du 11 au 19 Avril prochain :-D Mais sans "locaux" pour me faire aussi bien découvrir la ville :(
D
bon la gym c'est trop fort pour toi c'est cool ;-)<br /> le reste jespère que moi aussi j'en trouverais un ou deux sublimes pour kiffer un peu !!! lol<br /> des bisous xox
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité