Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
18 février 2008

I Love Champagne... & my friends too!

Alex Gaudino "Watch Out" : 

n746823770_314194_1734Encore un week end champanesque qui se termine... Tout d'abord chez Creamy pour fêter ses trente belles années passées parmi nous, avec tout plein de gens fort sympathiques dont il serait bien long et fastidieux de faire ici la liste... ;-).

Eden ensuite, pour laquelle j'appréhendais un peu pour ma prestation puisque c'était la première fois que j'allais animer en live une soirée aux Bains. Demonz et Esther m'ont fait une suprise avec leurs Tshirts, les coquins, et avec lesquel ils ont eu grand succès apparemment. C'était une jolie idée, merci!! Je n'ai pas vu la soirée passer, ambiance d'enfer, plein de têtes connues, d'amour et de rires, bref, des moments comme on les aime et qui donnent un peu le bourdon le lendemain (toutes les photos de la soirée sur le Facebook Eden Paris). Vivement la prochaine!

Danny_Eden_LoveEden_Love_crewDanny

Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'ai raté le set du siecle de ma humelle stellaire ... Ca c'est tout moi je suis là avant, aprés mais rarement pendnant lol ;-)
D
plein de bisous ;-))<br /> <br /> (et quelle dernière nuit agitée j'espère que la fourrière en valait la chandelle lol)
D
Participer à ton dépucelage, quel honneur... <br /> Et si en plus tu as adoré, quel bonheur... <br /> ;-))
D
Et tu as été très digne dans l'adversité, toute une hygiène de vie... ;-)
B
Hey oui c'était ma première Eden. J'ai adoré ! <br /> Merci beaucoup !
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité