Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
11 décembre 2007

Christmas Wishlist 1.0

Je vais faire comme mon ami Brieuc75 et présenter ma wishlist de noël (ou pas de noël d'ailleurs). Pas de longs discours mais de belles images qui parlent toutes seules (bah, on peut toujours rêver...):

500cabarmani_telefoonmontre_monaco
Fiat 500 cabriolet (prototype) / Mobile Emporio Armani par Samsung / Monaco "vintage" par Tag Heuer

Publicité
Commentaires
B
Il doit y avoir une grève des postes car malgré ma liste plutôt longue, je n'ai toujours rien reçu...<br /> Pour le LG Prada, je l'ai depuis 6 mois et il est "vraiment-trop-génial-quoi"
D
Je me passerais bien de ce genre de record tu sais.... :-(
O
Ouais, ta dent est plus chère que la mienne!
D
L'Armani est livré avec une pochette clapet en cuir... ;-) Et à 2 900 euros la dent, je peux t'assurer que je vais sourire hein............... :-$
I
remarque avec un sourire avec une dent en moins et le téléphone armani, ça peut te donner un petit coté bad boy/50cent...<br /> Par contre les écrans tactiles samsung, il faut être plus que soigneux (plus que moi en tout cas :p)vive les clapets...<br /> pour la montre, oui.. (soupir) elle est sympa et délicieusement rétro.
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité