Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
28 septembre 2007

Random Play

C. Willem "Intemporel": 

"...Est-ce la chance ou le destin qui a réuni nos chemins? Peu importe car je sais qu’à 2 heures du matin notre histoire et ma vie sont sans lendemain. Les BPM s’accélèrent et vont maintenant à toute allure. Ses yeux me foudroient comme l’éclair, ses lèvres ont un goût de futur et les enceintes continuent de faire trembler les murs... «Ne nous arrêtons pas» Ce qui se passe entre toi et moi a un côté intemporel. Dehors les étoiles brillent dans le ciel. Je lui dis: «Tu es si belle». Et nos baisers sont éternels. Je veux te voler ton visage et que tu ne changes plus d’âge. Ne plus jamais être infidèle, avant que le jour ne m’appelle et que mon ange change d’«elle». Serre moi fort dans tes bras, invite-moi direct dans tes rêves. Laisse-moi venir sous tes draps avant que le soleil ne se lève, que le silence ne prenne la relève... «Ne nous arrêtons pas». Ce qui se passe entre toi et moi pourrait être éternel, mais tout finit par prendre fin..."

Ne nous arrêtons pas et profitons alors. Demain, c'est Eden... ;-)

Publicité
Commentaires
B
c'est pour ça que jte dis 'faussement ' rhooo lala...
D
mon chéri ;-) mais faudra que je tate pour constater le travail effectué lol, des bises.
D
Nous aussi on pensera à toi mon poulet!!
D
Ben oui, c'est ça! Ca se voit que tu n'es jamais venu à l'Eden... ;-)
B
bein parce que l'Eden c'est le paradis
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité