Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
31 août 2007

Les phrases du jour

"Quand ça ne va pas,
Je pense à Diana,
Je ne suis pas comme elle,
Je verrai le bout du tunnel"
Marina Fois
(voir la video ici)

*

"L'infidélité est aux gays ce que la grossesse est chez la fille hétérote"
Envoyé Spécial K

*

"Regarde le celui-là, il est plus tiré qu'un sac à main..."
A lire dans les "Brèves de Dance Floor vol.2" par On a Night 

Publicité
Commentaires
A
Mort de rire "aux cures d'eau tchétchennes". Comment tu as pu comprendre ça Ditom ?!!? :))<br /> J'aime beaucoup une autre chanson de Filles perdues cheveux gras qui s'intitule Alcool. "deux fois plus de bonheur, deux fois plus d'amis, deux fois plus de taxis, voir double ça change la vie (...) Sans toi on s'rait contraint de se bourrer à l'eau (...) y faut pas trop boire mais quand même un p'tit peu. Nikita elle boit pas c'est normal c'est un chat".
M
My god, je repars une semaine et en rentrant je découvre tous les billets que j'ai ratés... bref, cette fois je suis là (enfin pas le WE prochain, pour cause de wedding princier à Montecarl...)<br /> mais vive septembre!
D
Ce n'est pas "les cures d'eau tchétchennes" mais "je pense aux Kurdes et aux tchétchènes" lol....
D
Moi quand j'ai de la peine, je pense aux cures d'eau tchétchennes! J'adooooooooooooore!
U
...et voilà maintenant j'ai faim...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité