Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
21 août 2007

Back to normal (once again)

Sunfreakz "Counting down the days (Axwell radio edit)": 

"Been around, now I found, I was walking on the wrong track / Took my time, I was fine, I was looking for you / Lost my way, for a day, got my ticket, now I'm right back / Here to stay, it's okay, now I'm walking with you / Counting down the days 'till I will find you there / I don't care as long as I, I get there with you / Counting down the days to take the chance, the dare / I don't care as long as I, I get there with you..."

Photo008(La Perla & moi @ Matinée Group - Space Ibiza) Retour d'Ibiza cette nuit, boulot dans quelques heures, pas le temps de me demander ce qui se passe... J'ai eu plusieurs vies en ces quinze jours de vacances... Des vies à la fois amusantes et touchantes, avec vol de mon porte carte toile Damier contenant toutes mes cartes de crédit dedans en plein milieu du séjour, avec du spleen aussi (remembrance of things past encore cette année) mais à 100 à l'heure, toujours. Retour à la vie normale, un temps d'adaptation sera forcément nécessaire, les bons souvenirs resterons, les mauvais s'effaceront et la musique toujours là pour consoler (quelques bonnes petites galettes dans les cartons pour bientôt ici). Des détails plus tard. Ou pas. On verra... On A Night a écrit sa première expérience d'Ibiza ici et mon Brav dresse une revue très complète de son été '07 dans la Isla Blanca en 2 parties: ici les plages et là les boites. Moi qui ai dépassé mon dixième été consécutif, c'était un peu plus "bordé" on va dire... même si j'ai "Counting down the days" mais pas forcément comme j'aurai pensé... lol... La bonne bise du jour!

Special thanx to Esther pour sa présence et ses bons mots même loin depuis sa Bretagne dans les quelques moments pénibles traversés en cours de séjour.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi décidément la créve me lache pas. J'en ai mal a la tête.<br /> pffffff
D
Salut toi!!! On n'a pas eu le même parcours sur Ibiza il me semble... dommage!! Tu t'es bien amusée toi?? Bronzé juste ce qu'il fallait, pas plus... ;-)
D
Oui elle a eu raison de moi la crève... c'est pénible d'aileurs!
M
Chouette!! En attendant les reste c'est juste bien bon de te lire! Bon retour, dommage de ne pas avoir pu voir ton bronzage là bas...
D
... Enfin de loin pour ne pas attraper tes microbes... j'en sors moi! Soigne-toi bien mon petit!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité