Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
3 août 2007

Vendredi, c'est Travesti!!

Edit de 12h48: dans la série des petites phrases drôles (voir chez "On a Night" ici), la dernière d'Envoyé Special K qui a été invité chez un potentiel plan cul après notre dîner d'hier soir: "Je vais chez lui et là j'hallucine de l'appart, un truc de dingue, j'avais l'impression d'être à Poudlard! Alors je lui ai demandé: mais tu habites chez Harry Potter?!?"

*

Après les Super Héros, voici une Super Héroïne (hum...). Désolé pour ceux qui n'ont pas le son au bureau, c'est dommage (remarquez que les images se suffisent presque à elles-mêmes). Les vocations d'artistes sont vraiment partout... en tout cas celle-ci ne manque pas d'humour... ni d'élégance!

Samy K feat Diva Avari "Fuckin Bitch"

Publicité
Commentaires
M
Juste pour information...<br /> Il faut t'envoyer un mail à quelle adresse pour avoir une réponse...? Trop d'adresses tue l'adresse...!<br /> La bb anyway<br /> M.
S
les garcons, ELLE est la, jamais tres loin des w-e. Toujours pareille, mais jamais tout a fait la meme. Elle rode BEWARE
D
Mais je te crois moi... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... lol
O
La remarque d'ESK : Enoooorme... Il a pris des photos ??
O
... Et personne ne me crois. Allez, viens Capucin !!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité