Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 août 2007

Quel Super Hero êtes-vous?

H2o "Living for the Future (Rork S Main Mix)": 

> Rajout à 11h25: Vu chez Eltan, "La théorie des réseaux" (ou comment élargir le cercle... de ses amis... hum...) qui demande à être approfondie (la théorie, pas autre chose, hein!)...

*

Bon... encore un test idiot mais amusant à faire, dont voici mon résultat. Le pire, c'est que je ne connais même pas ce Super Hero!!! (Je note tout de même que je suis Wonder Woman à 60%, je ne sais pas du tout comment je dois le prendre.... rapport aux lunettes de Linda Carter vous croyez?? Ah non, ça c'est Olivier... lol).

You are... Iron Man!

Iron Man
85%
The Flash
80%
Superman
70%
Wonder Woman
60%
Green Lantern
60%
Robin
55%
Supergirl
55%
Batman
55%
Spider-Man
50%
Catwoman
35%
Hulk
35%
Inventor. Businessman. Genius.

Click here to take the Superhero Personality Test

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça à son sujet... ça vaut le détour: "Tony Stark est un playboy et un riche homme d'affaires à la tête d'une gigantesque entreprise qui vend des armes au gouvernement US. En opération secrète au Viet Nam, Tony est grièvement blessé par un éclat d'obus au coeur. Ne devant son évasion qu'à son génie, il crée une armure munie d'un peacemaker lui permettant d'évoluer dans les airs. De retour à New York, il s'investit sans compter pour perfectionner cette fabuleuse armure jusqu'à en faire l'Arme Absolue. Iron Man est un « type avec des super-pouvoirs, mais également des super-problèmes ». Ainsi, l'homme adulé et admiré par les foules doit-il rester enfermé dans une armure pour rester en vie. Une fois son problème cardiaque réglé, les auteurs lui ont adjoint un problème d'alcoolisme qui le suit en permanence, et qui l'oblige même pendant une longue période à abandonner l'armure d'Iron Man". Ben voyons...!! Tout un programme (pour paraphraser Sophie Davant)...

*

Sinon dernière dînette avant la rentrée avec la bande de joyeux lurons hier soir, c'était très sympa. Pas besoin d'aller à la gym pour se faire les abdos, vraiment! C'est là où l'on se rend compte que la célèbre émission "Les mains ont la paroles" reste toujours d'actualité! Encore merci pour cet agréable moment you guys ;-).

Publicité
Commentaires
J
Je suis Superman à 80% et Superwoman à 35%... Chier à la fin ! C'est nul comme test, d'façons...
D
parfois un peu zéro ms bon on se bat bien contre la vie qui nous fait bien chier ...<br /> <br /> sinon mon cher dfp, passe de bonnes vacances, have fun et coolness... et un saut en avion n'est pas impossible !!! je t'embrasse très fort: besos, besos, y besitos ;-))
E
Dfp>ne te plains pas, tu aurais pu être Wonder woman... ah ca te ressemble plus ;-)?
D
En parlant du bordel, j'applaudis des deux mains notre prestation...:)
D
Moi aussi suis Iron Man...<br /> On retourne quand au restau :) (le bordel qu'on a foutu quand même)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité