Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
1 août 2007

Humeur du moment

Pour plein de raisons différentes, "hic et nunc"...

[Morceaux choisis] On veut du toucher du doigt les belles promesses / Avant la confiance on voudrait les caresses / Il parait que mon charme a su vous séduire alors pourquoi na pas le faire mieux sentir? / Quand je sens vos brûlants désirs, je ne vois d'autre issue... que d'y consentir / Mais c'est peut-être mal, une mauvaise pensée / Et c'est vous qui m'y aurez poussé / Je dois rester... irréprochable / Bien sûr Madame, je suis le seul coupable... / Mais comment puis-je accepter vos avances sans que le ciel dont vous parlez toujours n'y voit offense?

PS de 12h15 après avoir fait mon petit tour sur la blogosphère: Nous sommes donc plusieurs à avoir eu la même idée aujourd'hui... comme quoi, la musique remplace bien les mots et souvent même les maux. A voir donc chez La Fée Daubette, Ikare et Brieuc75, que je remercie de me remercier. Car ça fait toujours plaisir de se rendre compte que l'on fait plaisir. Le bon salut.

Publicité
Commentaires
D
C'est à cause Virginie Ledoyen que tu dis ça???? lol
B
je pensais que tu pensais aussi à ces sublimes wc...
D
> Peter Parker: avant ça, je le connaissais pas du tout ce type...<br /> > Lyrics: il y a de ça aussi. ça vous parle? <br /> > on a night: mais j'ai rien dit moi!! C'est cette coquine de Fée!!!<br /> > DemonZ: bonnes vacances mon lapin!!!
D
xox
O
Encore une remarque sur Eve Angeli et je pleure...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité