Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
23 juillet 2007

Le Kaléidoscope version 2007

Tenga3(Cliquez sur l'image pour agrandir) Tout le monde se souvient de cette célèbre émission avec Denise Fabre et Garcimore (que je ne me lasse pas de voir et revoir, fou rire garanti. Et le plan de fin où on découvre qu'en fait Denise porte un chien sur ses genoux durant toute l'émission, mdr!)). A mon tour de vous demander à quoi peuvent bien servir ces objets qui sont en photo ici...?? Pas d'idées?? Aller, un petit effort...

Et bien ces objets, qui ressemblent à des déo ou des shampoings, nous viennent de la firme japonaise Tenga et sont en fait... des sex toys pour hommes! Une fois le bouchon enlevé, vous y entrez votre sexe et lui faites l'amour! Selon le modèle choisi (il en existe au moins 6 différents), celui-ci vous procurera les sensations d'une fellation, de la position du missionnaire ou encore de la levrette... Il s'en écoule déjà 100 000 exemplaires par mois au Japon pour un prix avoisinant les 60€. Les femmes avaient déjà leurs mini vibro en forme de rouge à lèvre à trimballer partout, nous avons maintenant de quoi assouvir les moindres pulsions quel que soit l'endroit et l'heure. Le seul "hic" c'est que ça ne sert qu'une fois...

Pour finir, une spéciale dédicace à Monsieur B. et AdaM. Ci après la chanson que l'on a entendue vendredi soir au xxxx (je ne donnerai pas le nom de cet endroit qui risquerait de ternir ma réputation - lol) interprétée par Robert Owens, un des pères fondateurs du garage et de la house music et qui vient juste de sortir:

Haji & Emanuel feat. Robert Owens "If": 

Publicité
Commentaires
D
Mais vous allez arrêter oui...
O
je demande à Gérard!
A
moi je possède et me sers très peu de cette louche, si ça interesse quelqu'un pour sa soupière ;-)<br /> <br /> http://tablestyle.com/images/hm_citterio.jpg
O
une soupière avec une louche Puiforca, c'est chic!
D
une grosse marmite !!! ou une soupière pour faire plus chic pour dfp ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité