Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
17 juillet 2007

La dernière folie d'André

(from London) Just Jack "Writer's Block (Seamus Haji Remix)": 

tagtag_andreNabaztag by André a vu le jour en juin dernier. C'est une édition limitée en 300 exemplaires uniquement pour le monde entier du célèbre lapin communicant de Violet. Perso, j'aime bien sa tête d'allumé à celui-là. (Les lapins entendent par le nombril: donnez des instructions à votre lapin et il vous obeira. Messages vocaux : envoyer des messages vocaux directement depuis votre Lapin et dialoguez avec vos amis par Lapin interposé. Son en streaming: capacité de jouer des messages ou tout flux audio d’une durée illimitée et possibilité d’écouter des Podcasts ou des WebRadio MP3. Collez des étiquettes électroniques (RFID) sur vos objets personnels* : livres, clefs, portefeuille. Si vous les agitez sous son nez, Nabaztag les reconnaîtra et agira en conséquence, selon vos instructions. Autres nouveautés : Wi-Fi 802.11 g, support des cryptages WEP et WPA, sortie jack 3.5 pour enceintes externes - pour en savoir plus, cliquez ici).

andreEn parlant d'André, je l'avais rencontré en octobre dernier au Café de Flore pour une interview. Graffitiste, inventeur de lieux et d'événements, André est le créateur de La Mercerie à Paris, Tokyo et Lisbonne, des clubs privés Le Baron (site) et du parisparis (site) ainsi que l'initiateur de l’hôtel Amour dans le 18ème arrondissement (infos ici)

Il dirige également BlackBlock, une sorte de coopérative qui produit des objets d’artistes, des événements, des défilés, des concerts, qui édite, diffuse… BlackBlock propose, au Palais de Tokyo, pêle-mêle, dans des vitrines réfrigérées détournées, des objets d'artistes, des multiples de collection, des éditions contemporaines, des objets de toutes provenances, des prototypes, mais aussi de l'épicerie, des jeux, des vidéos, des jouets, des vêtements, des produits de drugstore ainsi qu'une sélection de disques supervisée par Ariel Wizman et Pedro Winter sous le label W.W. Records. Bref avec Colette, c’est l’endroit de la capitale où chacun se doit d’aller renifler l’air du temps. Scoop: André va ouvrir d'ici la fin de l'année un club dans l'esprit du Baron à New York, "Le Béatrice", dans le West Village, avec le DJ Paul Sevigny et sa sœur Chloé Sévigny, une actrice iconique de l'underground new yorkais. Un personnage simple et séduisant (bien mieux qu'en photo) qui confesse adorer lire le New York Post et Le Parisien qu'il trouve "très tendance". J'ai vraiment été charmé...

Publicité
Commentaires
D
Oui oui oui... moi j'arrive le 6 ;-)))
B
Laisse tomber, je suis raide dingue de tout ce que fait André... Je me souviens de ton interview, je m'étais même dit : "le salaud!!!"!!!<br /> Je te call quand j'arrive à Ibiza...<br /> :-)))
D
merci ;-)) je ne suis pas folle vous savez, bonsoir ...<br /> <br /> mardi soir = 1ere partie du tatouage réalisée, un peu bobo pendant, et très sensible ce soir, vais dormir que d'un côté, mais ça va être très beau, en tout cas ce que je voulais, mais en plus grand grâce à vous ;-)) la suite demain soir, si tu veux venir voir à 18h avec moi la fin du boulot, tu es le bienvenu ;-))<br /> <br /> des bises
D
Oui et non. Le truc sur le lapin by André ça vient de sortir. Mais j'en ai profité pour raccrocher la petite bio que j'avais faite lorsque je l'avais rencontré pour ceux qui ne le connaissaient pas.
D
publié cette note non ? ou je suis fou ? lol<br /> <br /> des bises ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité