Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 juillet 2007

So Camp!

SEB "Me and my imagination": 

IMG_0364LIMG_0385L2IMG_0366L
Matteo, Envoyé Spécial K, Rodri & moi - Club Sandwich @ Neo / Crédit photo: Matteo

Kaliente@Maxim's, Têtu@Les Bains, Home@Gibus, Club Sandwich@Neo, Over Kitsch@Queen... Morceaux choisis. "Il fait des fautes de frappe quand il parle / Moi: hé regarde, il y a Marie-Antoinette!! ESK: Elle est dégueu! Imagine, son vrai nom en fait c'est Marie-Pierrette! / A Esther@les bains: Bonsoir Madame (gloups) / Quand je le regarde, ça me donne envie de le lécher / Moi, perso, je n'aime pas l'energy drink... mais bon, s'il n'y a a que ça, c'est bon quand même / Salut, tu mesures combien? / Il fait une chaleur de bite ici /J'espère te revoir la semaine prochaine car je me serai coupé les cheveux / Salut, je m'appelle Marrrrrrrco / Cette moquette, c'est l'horreur... ça me fait gonfler les pieds / Folla-me, folla-me!! /Chnew Emmanuelle / Tu t'appelles comme moi... ce n'est pas possible! / Danser c'est la vie! / Si j'avais su, je me serai mis en short /Esther qui m'attendait en bas de son immeuble et qui me dit : Excusez-moi monsieur, vous allez à Paris?" (elle folle).

Sinon quoi? Grande réunion de famille à Homeland aka Versailles samedi (pas de GP pour moi donc) mais de retour à Paris "relativement tôt" ce qui m'a permis de faire un peu la fête et de me raccrocher aux branches de ceux qui étaient déjà sur leur lancée. Revu "Celui Qui", ses cheveux ont repoussé... il est (décidemment) trop mignon... mais rien. Plein de papiers administratifs en retard et toujours pas le temps d'aller voir les soldes. J'en profite pour vous demander si certains d'entre vous ont fait de bonnes affaires... et si oui, où? Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
D
Ben justement, j'en ai oublié la moitié déjà...!!!
J
J'adore ces morceaux choisis ! Quel est ton secret pour t'en rappeler le lendemain ?
P
Salut,<br /> <br /> Et bien de retour d'un long week end au grand air au bord de mer sans solde sans nouba, juste du repos...<br /> <br /> Laisse tomber les lunettes on dirait un premier de la classe. Lol
S
Nouvelle mode blue des mers du Sud ??? Belle mine, montures, comment dire, montures surprenantes !
D
les pics !!! non mais c'est quoi ces lunettes !!! lol des bises ;-))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité