Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
27 juin 2007

La musique adoucit les moeurs (paraît-il)...

... et comme un certain nombre d'entre nous ont besoin d'un peu de réconfort en ce moment, j'apporte ma petite pierre musicale à l'édifice avec ces deux parenthèses afin de s'évader et de penser à autre chose le temps de quelques instants. Deux morceaux par ailleurs issus de deux très bonnes compilations.

va_cafe_mambo_ibiza_2007__2007__front


No Logo
"This City Never Sleeps" :



va_hed_kandi_beach_house__2007__front


Chris Lake Feat. Emma Hewitt
"Carry Me Away" :

Publicité
Commentaires
D
De rien... non, je n'ai pas vu, j'ai un peu délaissé myspace en fait. Je suis chez les Jardiniers en ce moment ( voir blog roll)
D
tu as vu que je l'avais mis en écoute sur myspace ? j'adore ce titre et tous les remixes ;-)) merci merci !!!
S
rho un ange passe
D
tu sors ce we ? même si je sais que tu as une soirée en famille ...
D
Mets le son très fort alors (surtout la première pour toi) ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité