Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
25 juin 2007

Festival Cannes Lions 2007 digest

Etherfox "The Whirled You Lived": 

062007_233441(Soirée Massive on the Carlton's beach) Arrivé mercredi en fin d'après midi, nous découvrons notre appartement à l'angle de la boutique Dior sur la croisette avec vue sur la mer, entre le Majestic Barrière et le Carlton. Le temps de déposer nos valises et de se faire une beauté nous voilà partis au Cocktail Yahoo!/Eurosport sur la terrasse d'un immeuble avec vue panoramique et piscine. J'y retrouve une amie perdu de vue depuis un moment et nous rattrapons le temps perdu autour d'une coupe de champagne. Direction ensuite le cocktail Isobar au Majestic, un peu plus "corporate" mais très agréable aussi. 22h30, il est l'heure d'aller danser à la soirée Massive sponsorisée par Getty Images sur la plage du Carlton. 2h30, extinction des feux et dernier verre sur la terrasse du Martinez.

062207_184948(Apéro Pop rosé on the JC Decaux beach) Jeudi: visite de l'exposition Act Responsible, une réunion, quelques courses et 1heure de lézardage sur la plage. 19h30, apéro Ruinart organisé par DraftFCB au Majestic. 20h30, dîner à La Palme d'Or, le restaurant gastronomique du 1er étage du Martinez. Terrasse découverte et vue sur la mer avec des convives assez caricaturaux. Parmi eux, la compagne d'un invité tout à fait extraordinaire qui nous a fait quelques saillies drolatiques dignes du film "une journée chez ma mère" de Charlotte de Turkheim, du genre "Mon mari me le dit toujours: quand tu parles tu gaffes et quand tu ne gaffes pas tu emmerdes". Ensuite, J.U.S.T.I.C.E sur la plage du Cartlon pour la fête Young & Rubicam et soirée La Chose sur la plage du 3.14. Fini au "7" à 4h du matin, la pseudo boite trendy du coin (naze en fait).

062307_000512(Leo Burnett party @ Palm Beach) Vendredi: Direction "ze" spot le plus couru de la semaine, la plage privatisée par JC Decaux au Gray D'Albion. Une fois patte blanche montrée, à nous les transat, salades de fruits, sandwiches, champagne Pop et Wii sur écrans géants. Tout le monde se retrouve plus ou moins là selon les heures, c'est très sympathique. Apéro Influencia au Majestic puis dîner avec l'équipe le soir avant d'aller à la fête que tout le monde attend, la soirée Leo Burnett au Palm Beach avec le DJ star Joey Negro en maître de cérémonie. J'aborde un mec pour La Perla en fin de soirée, une Bomba Latina Argentina de presque deux têtes de plus que moi et qui s'avéra être... Gay!! Moi je n'avais rien remarqué, il aura fallu qu'il m'emmène dans un coin un peu plus isolé de la soirée pour que je comprenne qu'il s'intéressait à moi et pour qu'il me le prouve en vrai... ;-). Rentré à 6h30 au petit jour.

062207_203534(Une maxi pouff an live au cocktail influencia @ Majestic) Samedi: dernières heures sur la plage et retour sur Paris à 23h. A peine les valises déposées que La Perla et moi retrouvons la petite bande habituelle (Envoyé Special K, Matteo, Mister Night, Blaise etc... aux Crazyvores avant d'enchaîner avec Under avec l'autre partie trashy de la bande. Lazy dimanche, il faut bien se reposer un peu pour recommencer la semaine... Un appel manqué de B. aka Salt & Pepper. A mon grand étonnement il semblerait qu'il y ait vraiment une suite à cette "date" (lire ici). A suivre donc...

Info+: Et pour connaître les résultats et les prix décernés lors de ce festival, c'est par ici que ça se passe.

062207_205933062207_184320062207_203815062207_205837
062007_212623062207_203713062007_201809
Cannes_Juin_2007_051Cannes_Juin_2007_021Cannes_Juin_2007_047

Publicité
Commentaires
D
Je vous ai regretté sur ce coup là!
P
Tu n'es qu'un fumeur de Havane...<br /> <br /> Excellent morceau qui va très bien avec cette ambiance de fête, d'alcool, de glande et de sexe.<br /> <br /> Pour la Wii, je te hais gentiment mais je te hais quand même.<br /> <br /> Bonne journée et bosse dure.
L
euh, heureux au travail malheureux en amour... ça pourrait etre ma devise! enfin, rien n'est encore fait pour la promotion, mais ça prouve au moins que je suis "dans les tuyaux" après seulement 7 mois dans l'eau!<br /> Ibiza, ça va etre l'orgie... surtout en terrain connu... et encore plus avec ton corps d'Apollon, fruit de tes efforts cette année... Enjoy!
D
Mais tu rien n'arrêtera ton ascension dis moi...!!! <br /> Oui, ibiza cet été, il y aura plein de monde qu'on connait cette année, ça va être chouette!
L
oui des vacances normalement, au mois d'aout, 3 petites semaines.... mais je suis en attente d'une réponse pour une la petite promotion qui va bien, et si je l'obtiens, évidemment, ça va modifier mon programme.. mais ça vaut le sacrifice... <br /> et toi, Ibiza cet été?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité