Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
28 mai 2007

Surprise, surprise

Nelly Furtado "Say it right (Menage Music Mix)": 

Revu "Celui Qui" aux Crazyvores samedi soir (Note à moi-même: ne plus aller aussi souvent aux Crazyvores). Enfin... c'est lui qui est venu me dire bonjour, alors que j'étais sur l'estrade, comme d'habitude, en train de me marrer comme une baleine avec Envoyé Spécial K, La Perla, Esther, AdaM, Matteo et son mec, Mister Night, Oivier, Blaise, The 6L20 etc...

Je mentirai si je disais que ça ne m'a rien fait. Ca m'a fait plaisir, il avait l'air content de me voir (normal sinon il ne serait pas venu - je suis blonde parfois) et moi je ne savais pas trop comment me conduire. Il était torse nu, tout souriant... je n'ai pas pu résister, je me suis aventuré à l'embrasser... il s'est laissé faire, puis en a redemandé...

Ensuite une de ses copines lui a fait un sketch alors il est allé rejoindre ses amis. Il est venu me dire au revoir. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on rentre ensemble. Il m'a fait comprendre que non. On s'est échangé quelques textos au petit matin, alors que nous étions à l'hôtel Costes avec La Perla et Envoyé Spécial K en train de prendre notre petit déjeuner. On s'est dit qu'on se reverrait bientôt. Bien sûr, pas pour enfiler des perles mais manifestement pas pour une vraie histoire non plus. Un jour mon prince viendra, un jour il me... Relax, take it easy...

Bon courage à tous ceux qui, comme moi, bossent aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
B
Ouais j'ai lu ça après, dans un mot tu fais la remarque, bein en même temps quelle idée d'avoir 2 pseudos presque identique MDR <br /> Ouais en même temps, il a raison d’en profiter.
D
Tu confonds "Celui Qu'il" et "Cleui Qui", ce sont 2 personnes totalement différentes. Et non, tout le mo,de ne sort pas avec tout le monde, il y a juste AdaM qui fait ça!!! ;-))
B
Allez le dernier pour la route (bein ouais si je m’aventure de trop, bein, jvais rien foutre dma journée….) Bon par contre, jrisque d’être ‘méchant’ pour certain mais c’est juste une question hein !! enfin une question non….. mais je ne sais pas si c’est l’effet que vous etes (ouais ouais) majoritairement Parisiens,mais d’extérieur,on a (enfin j’ai,ok) l’impression que tout le monde sort avec tout le monde. C’est vrai, les mêmes ‘pseudo’ reviennent assez souvent (Celuiquil) c’est juste une observation….. MDRRR
P
Et bien tout comme toi j'ai travaillé lundi et c'était l'horreur...<br /> <br /> En tout cas je souris à lire ce billet surtout au moment du baisé volé et cela me fait rire car bien que tu attendes ton prince, tu n'es pas Blanche Neige (rires).<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce remix spécial ménage car justement j'avais envie de passer l'aspi.<br /> <br /> Amuse toi bien et profites bien mais cela tu le fais déjà.<br /> <br /> Réputation quand tu nous tient.
D
Where are you Dfp???? Je te fais des bises!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité