Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
14 mai 2007

Encore un de grillé...

Pate No.1 "Shining Star (Lifelike Remix)": 

dfromparis... de week end et pas vu le temps passer. Vendredi soir fut tranquille à cause d'un mal de dos terrible, je suis resté allongé et j'en ai profité pour regarder les derniers épisodes de Heroes et de Desperate Housewives S3. Samedi, un brin de rangement puis direction la salle de sport pour une longue séance (presque 2h) afin de rattraper mon retard de la semaine où je n'y suis pas allé. En sortant, j'appelle AdaM pour savoir s'il est dans le coin, ce qui est le cas, puisqu'il venait juste de sortir d'une expo au Louvre avec Celui Qu'il... (à ne pas confondre avec Celui Qui dont je parlais le mois dernier ici même) et une amie. Je les retrouve pour prendre un café et une petite ballade vers Etienne Marcel. Moment très sympathique et ravi d'avoir fait la connaissance de Celui avec Qui je corresponds par blogs interposés depuis quelques temps. Ensuite, c'est Eurovision tranquille à la maison mais en liaison SMS avec Envoyé Special K et Olivier pour les commentaires en direct (d'ailleurs, merci à Olivier d'être venu avec les résultats, même si on était déçus du palmarès, on aurait bien aimé que l'Ukraine gagne, en fait).

Esther arrive en bas de chez moi vers 23h15 et nous voilà partis pour Eden. Outre ma petite famille de la vraie vie des vrais gens (La Perla, Envoyé Special K, Matteo, Buddha Peste etc..) et ma garde rapprochée habituelle du monde des blogs (Esther, Demonz, La Fée, Olivier et nouvellement AdaM qui vient d'être adopté), j'ai eu le plaisir de revoir Creamy, Fodsy, le pétillant Ditom et Celui Qu'il, fraîchement connu de l'après midi, mais aussi de faire la connaissance de B. from Moe's Tavern dont les goûts musicaux sont très précis et The 6L20, qui avait récupéré l'usage de son oeil. Pour une fois, comme je n'étais pas vraiment à l'initiative de cette rencontre bloguesque, c'est AdaM qui a fait office de Maître de Cérémonie! L'Open Bar "vodka-café" a fait que nous roulions (en tout cas Esther, Enoyé Special K et moi) sous les tables dès 1h du matin...!! La suite de la soirée fût à l'avenant, puisque nous avons continué Eden en bas avec la fête des 1 an de la soirée Play, avec beaucoup de rires, merci à Marie-Ségolène qui se reconnaîtra, à Envoyé Special K qui n'en rate pas une, à La Fée telle qu'en elle même elle fût (une misssssion?!) et mon Demonz qui ne se lasse pas de jouer avec mon absence d'humour, puis à Under avec les irréductibles, sauf AdaM, qui avait certainement mieux à faire (lol). Rentré tôt/tard bien fatigué, je laisserai mon Demonz avec un petit pincement à Under mais mes pieds et mon dos n'en pouvaient plus, et lézardage en règle à la maison ce dimanche devant la télé avec, tour à tour, du thé, une soupe, des petits gâteaux ainsi que quelques appels téléphoniques... avec tout ça, nous voilà déjà lundi... soupirs... et pour finir, Podcast hommage pour dire merci à toutes mes "Shining Stars" du week end ;-)

PS: et joyeux anniversaire à mon Yeppy, qui fête ses 30 ans ce dimanche: smouirkkk smouirkkkk!

Publicité
Commentaires
B
Ahn pô bien!!! nan j'ai pas lu c'est juste pour rajouter que t'as l'air plutôt mignon (bein ouais bref) et que 'le prince charmant' arrivera en son heure c'est comme le marchand de sable, des fois il vient des fois il vient pas ou des fois il vient avec 4h de retard....ok ok t'as rien compris,moi non plus MDRRR
M
Holà mister! Un p'ti coucou "sudiste" comme promis ;-) Blog excellentissime, je confirme! Keep up the good vib's & have fun in London *shining star* Tschuss<br /> <br /> Ps. Moi aussi j'adooooooooore ZE polo #26 LoL
D
j'y ai cru à un moment que je pouvais, par une simple imposition des mains, vous soulager, toi, Matteo ,et mon ami E. avec son épaule bloquée. J'ai trouvé la force en moi et la chaleur est venue entre ma main et votre peau et vos muscles. Mais plutôt que de pouvoir guérir, aucun effet, mise à part une simple caresse, douce et tendre, ce qui est déjà pas mal. Et un jour peut-être pendant la 2e saison de Heroes, j'aurais le déclic, et deviendrais "Healer" ... si seulement je pouvais vraiment y croire ...<br /> des bises mon beau DFP !!!!
D
Pour le dos, j'en ai déjà parlé ici, mais je fais un petit rappel: c'est surtout un très grave accident de voiture il a quelques années qui a failli me rendre handicapé moteur... j'ai le dos bousillé, donc voilà... ;-).<br /> PS: AdaM est en lien sur ma blog roll ou sur son pseudo un peu plus haut sur les commentaires de cette note.
D
MAl de dos à tin age...surement l'abus des UNDER ;)<br /> <br /> Hey, Adam n'a plus de blog ????
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité