Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 avril 2007

The Wanderer

DJ_Wanderer__2005_Nicolas Jardy collabore comme photo reporter pour Première et Libération puis travaille sur commande pour des clients comme CELINE, Colette, Christophe Delcourt, l'Usine ou encore Château Yvonne. Dans le cadre de l'exposition "Errances Urbaines", sa première exposition aux rencontres internationales d'Arles en 2005, il met en scène un petit personnage imaginaire en plastique dasn un environnement réaliste: The Wanderer. Selon les désirs du plasticien photographe, les différents points de vue transforment l'explorateur tour à tour en géant, puis en minus, comme un acteur improbable de notre urbanité. Personnellement, j'adore le côté "imaginaire d'un petit homme libre dans un monde qui n'est pas forcément fait pour lui". Pour découvrir toutes les photos du petit Wanderer, c'est par ici...

Premier_de_Cord_e__2005_Cosmos_99__2005_Le_Printemps__2005_

Publicité
Commentaires
D
Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas fan de photo....
D
un peu comme nous tous, c'est pour ça qu'on aime bien, on s'identifie, c'est la force de l'art quand il est beau ...
D
Je ne sais pas. Des photos, mais je ne sais pas lesquelles.
D
;-) ah oui, tu trouves....? lol
D
Il y a un côté mélancolique dans ce petit personnage. Un peu comme moi, quoi...
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité