Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
22 mars 2007

Jeudi musique

distordedGeyster "Still in love (Distorded remix)":
On se demande souvent à quoi sert "myspace", tant il y a de membres inscrits. J'ai moi-même un compte là bas sur lequel j'ai mis en ligne les morceaux que j'ai composés mais je n'ai pas exploré le truc plus avant. Et puis hier, je reçois une invitation de quelqu'un qui souhaite faire partie de mon (petit) réseau. Avant d'accepter, je vais quand même regarder voir de qui il s'agit. Je tombe sur Stéphane aka Distorded, un jeune Rennais qui compose, mixe et remixe. Ici en écoute un remix qu'il a réalisé pour Geyser mais vous pourrez en découvrir d'autres ainsi que ses propres compositions ou ses mixes sur http://www.myspace.com/distorded ou encore sa collaboration avec Arno Cost http://www.myspace.com/subalterns. On lui souhaite tout le succès qu'il mérite.

KMGThe Krazy Mess Groovers "Love Power":
Sinon, pour rester plus prosaïque, je continue mon exploration des 42 pays qui se présentent à l'Eurovision 2007 en mai prochain et je découvre les Krazy Mess Groovers, les candidats belges. Ils avaient fait leurs armes aux Francofollie's de La Rochelle et les revoilà avec un titre tout frais et qui met de bonne humeur. A écouter le matin pour se donner du courage. Et il faut bien dire qu'en ce moment, on en a bien besoin... Allez: Love Power!

Publicité
Commentaires
D
je le cherche partout le geyster !!! pas trouvé sur la mule :-( oh stp dfp !!! merci ;-))<br /> <br /> sinon il a l'air très bien ce jeune homme et charmant ;-))<br /> <br /> courage mon chéri des bises
O
@ Lola : samedi soir, tu devrais le voir!
S
C'est chouette de pouvoir s'aérer (au moins musicalement), pendant que d'autres souffrent au travail de voir l'heure qui semble s'être arrêtée.
L
bisous en passant ... j'espère qu'on se verra, j'ai "besoin" de vous et sincèrement
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité