Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
9 mars 2007

Infos clubbing

DJ Antoine feat. Eve Gallagher "Take It Or Leave It" :

Edenpix(Eden People) Cinquième. C'est reparti pour une nouvelle soirée EDEN (www.edenparis.fr) à l'étage des Bains-Douches ce samedi. Principe: les amis de mes amis... sont mes amis! J'espère que je retrouverai là bas, en plus de mes amis, les bloggeurs habituels et peut-être de nouveaux? Comme d'habitude, un Open Bar vous accueille de 23h30 à 00H30 et un accès direct à gauche des escaliers de l'entrée principale jusqu'à 2h du matin par la charmante Cleo de Sinkasset (15€ avec conso avant 1h et 20 € ensuite). Vocal performance live par Emilie Tee qui reprendra les meilleurs standards house et garage du moment. A ne définitivement pas manquer. En bas, et en accès libre depuis l'étage de l'Eden, vous retrouverez l'excellente soirée Play de Philippe Massière avec DJ Cleo, si vous désirez vous encanailler un peu plus...

palais2Cannes. La discothèque éphémère «Palais» saison 2007 sera inaugurée par David Morales le 11 juillet! Au cœur du Palais des Festivals, de Cannes “Palais” proposera 46 nuits inédites avec les plus grand Dj’s du monde avec, dès le 15 juillet, Eric Morillo sera le DJ résident avec chaque dimanche la «Subliminal Session», soirée mythique du label éponyme importée du Pacha d'Ibiza.

Parmi les autres DJ, une liste à faire tourner la tête:  Axwell (qui a remixé Jump de Madonna récemment), Deep Dish, Roger Sanchez, Joachim Garraud, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Carl Cox, Martin Solveig, Pete Tong, Eric Pridz et bien d’autres encore…

Palais, qui veut s'imposer comme le club incontournable de la côte d'azur cet été, a été designé par Miguel Cancio-Martins (Buddha Bar, Man Ray à Paris et à New York et Pacha Marrakech notamment). Et comme j'adore David Morales, je ne résiste pas à balancer un de ses derniers titres:

David Morales feat. Tamra Keenan "Here I Am (Full Intention Mix)" :

Publicité
Commentaires
O
@ dfp : je vais commencer par aller à Eden!
D
Oui on se les fait, oui, avec plaisir, mais peut-être pas ce week end...
D
Moi non plus je ne suis pas sur les photos ;-)
D
Où ça? A ibiza?
L
@ dfpiiiiiiii : so "Les témoins" ont se les fait ????
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité