Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
3 mars 2007

Miami In The House 2007

defected_in_the_house_miami_2007KOT ft Julie McKnight "I want you":
Après leur excellente sélection de 2006, très réussie et visionnaire, voici les tendances musicales 2007 que le label Defected Records va présenter à la prochaine Winter Miami Conférence (20-25 mars). Miami In The House 2007 c'est 3CD mixés par Copyright (auteur des célèbres "Bring Me Love" ou "He is" en 2006) et parmi lesquels il y déjà les tubes de ces prochains mois, voire même celui de l'été, si c'est comme l'année dernière. A noter, la présence d'une version revisitée de "Champs Elysées" de Bob Sinclar par Jamie Lewis dans le CD1. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
W
bon moi j aime bien ecouté vandetta et guetta c vachement hors line
H
jadore la music house
S
hi i like your site
D
j'aime bcp:<br /> <br /> copyright - i pray<br /> le remix de sinclar<br /> louis benedetti - fixation<br /> movementz - 29 calls<br /> <br /> pour le moment de ce que j'ai écouté ;-)) thanx
M
Ouhlala!!! je rentre de week end, et je vois que tu nous apportes un peu de sun de Miami!!! thanxxxxx (ouais parce que Genève c'était plutôt pluvieux...)<br /> ;))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité