Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
15 février 2007

La Môme

medium_18700879"Une journaliste: Avez-vous peur de la mort?
Edith Piaf: de la mort? Non. De la solitude, oui."

Marion Cotillard est exceptionnelle. Sur elle tient tout le film qui, dans son découpage, fait parfois un peu "exercice de style" à mon goût. A la sortie du film, je ne suis toujours pas devenu fan d'Edith Piaf ni de ses chansons, mais la prestation de Marion Cotillard m'a pris au ventre (et pour ceux qui me connaissent, je suis un dur à cuire). Alors rien que pour ça, merci.

Publicité
Commentaires
J
Ca me donne moi aussi envie d'aller voir ce film, que bcp ont trouvé touchant!
D
"gmaoue" = Glamour (j'ai vraiment rippé sur le clavier, en effet ce n'était pas compréhensible - lol).
D
ah bon la gorge nouée c'était pas parce que j'étais là ??? mdr ;-))<br /> et sinon non il n'y a rien qui soit une question d'âge, surtout l'amour et la mort ...
O
un film parfait pour une St Glin Glin... ou Valentin!
M
ça veut dire quoi "gmaoue"???
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité