Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
8 janvier 2007

Au petit déjeuner...

Ma tasse de café est froide, boy, je n'y vois plus rien, la magie a quitté le bol. Plus de "crossover-toi", plus de désordre. Plus aucune envie pour moi de te mordre... Le feu a quitté le sucre, boy, et ce matin j'ai perdu le goût de toi. Douces nuits comme le lait dans mon café. Douces nuits d'amour on a tout dévoré. Et le vent a soufflé... Au petit déjeuner, je n'ai plus rien à te manger. Au petit déjeuner, je n'ai plus rien à te voler.

Je sens l'odeur du pain qui brûle. Avec le jour, je mangerai la fin de nous. Et le beurre au soleil se met à fondre. Toi et moi aujourd'hui on s'arrache de l'ombre... Ta sève a quitté mon coeur, boy, et ce matin j'ai repris le goût de moi. Douces nuits comme le lait dans mon café. Douces nuits d'amour on a tout dévoré. Et le vent a soufflé... Au petit déjeuner, je n'ai plus rien à te manger. Au petit déjeuner, je n'ai plus rien à te voler.

Et maintenant, ce même texte à découvrir en musique:

Clémentine Célarié "Petit Déjeuner" :

Publicité
Commentaires
B
Alors je te tiens au jus la semaine précédente...
C
au bureau , je peux pas mettre la musique, mais très joli texte, je reviendrais écouter... bises
D
Oui je suis à Paris le dernier we de janvier ;-)
B
Bien vu mon dfp!!!<br /> petite question... es-tu sur paris le dernier WE de janvier? Je te lance une invitaFION pour l'apéro!!!<br /> A++
M
BREAKFAST AT TIFFANY!!!<br /> ;))
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité