Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
2 novembre 2006

La loi des séries...

The Layabouts feat. Shola Phillips "Love is Everything" :

Quand je vous disais que tout lâchait... mon ballon d'eau chaude ne fonctionne plus une nouvelle fois... le plombier ne peut pas venir avant lundi. Douche à l'eau froide jusqu'à mercredi au moins. Elle est pas belle la vie?!?

Pour se remonter le moral, un super mp3 en écoute dans le podcast. Une découverte que j'adore.

Publicité
Commentaires
G
et oui çest toujours comme ça!!!!<br /> j"ai un bon plombier mais il est un peu loin pour venir te dépaner ce soir<br /> sinon il serait venu<br /> tu prens ta douche et aprées tu te réchauffe avec le séche cheveux!!!<br /> bon courage!!!<br /> bize
V
une révision de la tuyauterie s'impose cher dfp. et à lire les commentaires vous avez l'embarras du choix...
F
moi suis bonne nouvelle...si ca t'arrange, une douche chez moi...? ;-)
B
Pas le choix que la casserolle d'eau chaude...<br /> c'est pénible quand tout s'y met...<br /> plein de bisous
A
jene crache jamais sur un lit bien confortable et y a de la place dans ma douche ;-)<br /> pour la suite a nous d'avoir de l'imagination.. lol
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité