Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
16 octobre 2006

Dessine-moi... une chaussure!

DSCN7269Les chaussures sont pour beaucoup d'entre nous le reflet de notre personnalité ou de notre style. Alors quoi de plus hype que de pouvoir s'offrir une paire unique, que tout le monde vous enviera?

C'est désormais possible grâce à Co Ma One. Le principe? Customiser les baskets pour en faire une "oeuvre" unique grâce au talent du jeune designer qui se cache derrière cette énigmatique signature. Idéal pour les Shoes Addicts ou encore pour un cadeau original.

Dernière chose: C'est du "cousu main", alors dépêchez-vous... c'est sur liste d'attente et il n'y en n'aura pas pour tout le monde! (demande d'infos, modèles etc...: comaone@free.fr)

Publicité
Commentaires
D
Bon courage.......
F
Je n'ai pas honte de le dire : un mec qui porte des baskets en dehors du sport c'est rédibitoire... j'aime bien les belles chaussures n'en déplaise!
D
C'est sûr que ça ne collerait pas avec ton look "Bobo parisien", hein?!
F
heuuu ouais, ben je laisse ma place sur la liste d'attente! ;-)
O
suis d'accord avec ta copine dfp. Je regarde tjs en premier les chaussures d'un mec que je rencontre.<br /> <br /> Perso, je trouve que ca en dit long sur la personne.<br /> <br /> Non, ca veut pas dire que moi je suis bien chaussé. mais quand même....<br /> <br /> bb
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité