Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
28 septembre 2006

Open Night with Brav

  Sharam "Party all the time":

Ce mercredi, Brav aka my99% était à Paris. C'était l'occasion de rattrapper le raté de la dernière fois (lire ici) où j'avais dû écourter ma soirée de manière précipitée...

medium_favelaOn débute à 20h à La Favela Chic pour le lancement de eAst, un city guide réalisé en partenariat avec Eurostar sur les endroits branchés de l'est des deux capitales. Ici, c'est OB mojito ou champagne Mumm mais avec des tickets distribués avec parcimonie. Brav me (re)présente FVK (c'est vrai, j'adore ton prénom), que j'avais vu il y a 15 jours mais brièvement, on parle d'Ibiza, de musique, du lux... tout en sirotant nos verres. Bon style.

Arrivent ensuite ppC et sa ppCette puis Llor & friends. Je ne sais pas comment se démerde Brav, mais il a toujours des tickets dans la main donc on continue de boire allègrement. Je rencontre des gens sympathiques (clin d'oeil to Mat avec lequel j'ai eu une discussion politico-trash des plus intéressantes), certains lisent mon blog (donc bonjour à vous!), c'est très agréable.

Photo000(photo: FVK & dfp @ parisparis) Vers 22h, Llor nous propose de filer au parisparis. il y a là bas un OB pour la sortie du nouveau numéro du magazine Brain de 22H30 à minuit. Nous partons de la Favela avec quelques cadeaux, dont des portes clé tong Havaïanas et 3 tee shirts Kulte gatercrra$$és par Brav.

Arrivés là bas après un mémorable trajet en voiture avec Brav et FVK, nous sommes un peu déçus car il n'y a que du Bailey's à boire en OB... mais on fait contre mauvaise fortune bon coeur et on poursuit le marathon. Céline et Pulsar sont déjà au parisparis. Ca me fait plaisir de revoir Pulsar que je n'avais pas revu depuis des mois. Céline n'est pas très en forme mais elle donne le change. Quelques heures passent, des rencontres improbables et la musique aussi (nous aurons droit à Jermaine Jackson et Pia Zadora tout de même, excusez du peu!!) et nous décidons de quitter les lieux un peu après minuit et demi, alors que Llor keep on the party (all the time)... Love U !

Photo0013
(Brav, Céline & dfp @ parisparis)
D'autres photos de la soirée ici...

Publicité
Commentaires
D
En fait, j'adore le Bailey's. Mais après 3 ou 4 mojitos bien serrés et 2 coupes de champagne à La Favela (NDLR: moi j'ai eu droit à des verres en verre pour le champagne alors que tout le monde avait des coupes en plastic), le sirupeux bailey's était un peu dur à digérer.... surtout que je n'avais pas eu le temps de dîner!<br /> <br /> Bon, alors bienvenue dans la monde des vivants! ;-)
P
Quelques mois en effet... En fait, je sors tout juste d'une phase d'hibernation pour entamer une phase d'OBernation...
B
Et voilà!!!!<br /> Une soirée avec le grand Dfromparis!!!<br /> C'était très bon...<br /> Le début des festivités en post-report :<br /> http://bravinthemix.hautetfort.com/archive/2006/09/29/magazine-east-a-la-favela.html
L
ha oui, tu as très bien fait ! grrrr, beau brun !si en plus tu as eu droit à la musique de circonstance, on ne pouvait mieux faire :o)
D
Moi j'ai dit ça?! Euh... ça m'étonnerait lol! Ready pour demain? ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité