Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
6 septembre 2006

Ma rentrée des classes

Lacie_by_ora_ItoPour mes stockages informatiques, j'utilise désormais un LaCie Brick portable 100 Go (existe en version bureau 3,5” de 160 à 500 Go et en version portable 2,5” de 40 à 120 Go). Pour élaborer cette gamme de disques durs, LaCie a fait appel au designer Ora-Ïto afin d'imaginer des disques durs en forme de cubes de construction colorés, qui nous rappellent les Lego de notre enfance. Dès qu'un disque est plein, il suffit d’empiler un autre sur celui-ci pour augmenter la capacité. Les disques portables et de bureau peuvent être combinés sans problème. En vente chez Colette et chez IC Computer.
À propos d'Ora-Ïto: En dépit des consonances japonaises de son nom, le designer Ora-Ïto est français. Designer polyvalent, il avait à peine 20 ans lorsqu'il crée la toute première marque virtuelle en 1998. Propulsé aux devants de la scène internationale, il entame alors des collaborations de prestige avec L’Oréal, le magazine Vogue, Heineken, Adidas, Kenzo, le groupe de musique électronique AIR, Honda, Guerlain, Swatch et Nike. www.ora-ito.com

Publicité
Commentaires
D
Depuis ma dernière expérience, je boycotte la péniche. Désolé. Mais merci pour l'info.
C
OB POUR INFO :<br /> <br /> Ce soir c'est Kulte qui fait son apero et surprise il y a un open bar smirnoff ice de 18h à 20h. <br /> Profitez donc du beau temps et venez tous sur le bateau, en plus vous aurez droit à un superbe t-s collector Respect...
D
Tu viens jouer avec moi en ayant bonne conscience, dis?! ;-)
Y
Cool ! Je vais (enfin) pouvoir rejouer aux Lego en ayant bonne conscience !
P
Et bien moi j'ai le bleu en version de bureau à 300 Go et je suis très content d'avoir investi là-dedans!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité