Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
3 septembre 2006

I was on the guest(s) list(s)

  Madonna "Isaac (Offer Nissim Remix)":

Samedi soir, j'étais invité à écouter jouer Offer Nissim au Queen. Ca ne se refuse pas... Clientèle moyenne mais set incroyable de 3h à 5h30. Que du bon son. Ensuite, direction Home Deluxe au Slow Club, listé toujours, sinon je serai rentré me coucher, où je retrouve le Demonz de mes nuits par hasard, lui qui était allé aux Bains avant et qui ne devait pas sortir ;-), ainsi que C., rencontré la semaine dernière. Je passe un excellent moment puisqu'il est déjà 11h du matin quand je rentre chez moi.

Dimanche fin d'après midi, pot avec Thierry aux Marronniers (qui voulait mes conseils sur sa création d'entreprise - sic!) puis dinette improvisée avec l'ancien assistant personnel de Donatella Versace (qui a assisté aussi au mariage de Madonna, le salaud!) et Roman, une espèce de canon Ukrainien étudiant en affaires internationales. So long...

Publicité
Commentaires
E
... le remix. Merci. Sinon moi j'étais aux bains mais pas au slow club. Tu m'évites hein c'est ça ;-)
D
J'ai lu ça... ;-) Mais moi, je suis pour la paix des ménages....
O
avec qui ? vite dis moi! Suis presque pret à tout !
L
l'entretien était justement pour que je me mette à l'eau... dans une semaine la réponse, et après, va falloir que je me décide, perso je me pose pas mal de questions, je suis dans le doute. qui vivra verra!<br /> la bb
D
Ben oui je connais... tu n'écoute pas ma radio blog toi ça veut dire?! C'est en ligne depuis des lustres... tssss.... PS: je suis une mine de surprises. A bon entendeur... ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité