Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
1 septembre 2006

Astro flash 3

Sono "Blame [Extended Mix]":

Edit à 16h40 : Bon, aller, comme je ne suis pas totalement au fond du fait-tout, voici un petit truc drôle dont on attend impatiemment la suite (cliquer sur l'image pour accéder au site)... Buzz ou pas Buzz? (vu sur l'excellent blog d'Eric, PRland):

Doodeel

Toujours en direct de chez Astrocenter.fr: "Vous avez initié une nouvelle affaire dans votre activité principale ? Et vous avez travaillé dessus depuis une dizaine de jours ? Et bien cher dfp, cette journée va vous aider considérablement... C'est comme s'il vous manquait une pièce sans laquelle vous ne pouvez pas continuer et aujourd'hui, elle tombe du ciel comme par miracle. Attendez-vous à une journée surprenante!"

>>> Bon, alors de 2 choses l'une: soit mon business partner se scratche avec son jet, soit je vais voir la vierge!!! Stay tuned... <<<

Hier soir, je suis allé faire un saut à "Seine & Quai", "Ze" événement de la rentrée, organisé chaque année par le groupe  Nouvel Observateur, à Rolland Garros. Les animations buffet en extérieur étaient très agréables puisque nous avions eu la chance d'avoir une belle journée, OB champagne et petite cuisine. Vers 22h, ils avaient prévu un espace boite de nuit pour poursuivre les festivités. Sauf qu'entre temps,j'ai reçu un coup de fil concernant ma petite affaire et j'ai passé près d'1h au téléphone en réunion de crise. C'est donc ennervé, fatigué et un peu bourré que je rentrai chez moi vers minuit et des brouettes. Je m'excuse auprès de missb de ne pas être passé, mais je n'étais vraiment pas de bonne composition et je n'avais qu'une envie, dormir pour oublier..

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai vu samedi soir la vierge, elle s'appelait Offer Nissim!! ;-)
D
Alors, la vierge? elle ressemble à quoi ? ;-)
L
arff, les bulles qu'on se créent... qu'est-ce qu'on y est bien ! ne penser à rien, la musique l'émotion et les images.<br /> <br /> Moi j'aime bien me faire une petite séance de ciné, voir deux. Ca requinque le mental !<br /> <br /> Je t'embrasse dfp... ta force est rudement mise à l'épreuve mais c'est une mauvaise période. Dites toi juste qu'il faut la passer et que rien dans la vie n'est jamais complètement définitif. Un rien parfois peut tout changer sur une seconde, sur un déclic, un regard ou un parfum. C'est pour ça qu'elle est passionnante, et la tienne nous fait vibrer...
D
Oui mais tu avoueras que les références culturelles de l'auteur, dans les artistes qu'il cite dans son flyer, sont assez drôles et orientées, non? lol
O
hummm, pour moi ca a tout l air d'un joli buzz dans le style de 118 218...<br /> <br /> la bb
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité