Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
26 juillet 2006

Vive les faux culs?

faux_culFesses molles, tombantes, plates… aujourd'hui l'homme ne peut plus se permettre d'avoir la fesse triste (un tuyau pour Luca, cf un échange de commentaires sur cette note). Pour lui redonner fière allure, NICKEL crée "Faux Cul" le premier raffermissant remodelant du fessier, en exclusivité chez Sephora.
- Un raffermissant puissant: surdosé en caféisilane C, la lipolyse est stimulée, le fessier retrouve durablement fermeté et douceur.
- Un effet repulpant immédiat: grâce à l'action combinée du Vexel et de la Liftiline, les zones relachées sont regonflées à bloc.
- Conseils d'utilisation : Masser vigoureusement les fesses pour favoriser l'efficacité des actifs incorporés.

- Prix de vente conseillé: 29€
(hors heures de travaux pratiques, nous consulter).

 

Avis: je ne suis pas certain des miracles de ce produit mais en tout cas l'idée est très amusante.

 

Publicité
Commentaires
D
>>> non pas ici, je crois que tu confonds avec ceux de la note sur le clip "peut-être toi" en dessous... ;-)
L
y'aurait pas des com qui auraient disparu dans le quartier? faut il lancer un avis de recherche? en même temps, ils ne volaient pas très haut pour la plupart...
D
>>> Dan: quel plaisir de vous revoir par ici. Vous manquiez... ;-)<br /> >>> Kazam: ton 1er post chez moi. Bienvenue! <br /> <br /> A lire tout le monde à droite à gauche, personne n'en a besoin de ce type de produits... comme d'ailleurs, tout le monde a une grosse bite, ou plutôt, personne n'en a de petite. At ça, c'est bien connu...
K
En tout cas ce produit fait le tour des blogs ! Je ne sais pas si quelqu'un va tester. Je n'en ai pas besoin :P
D
un fellacieux prétexte, oui! (on commence par d'arrières pentes douces, et on finit l'ascencion par la face nord, non?)<br /> en tout cas, ça m'a l'air délire comme produit. idéal rien que pour le massage ;-) je pense vite mettre quelqu'un sur ce coup-là... ah! renseigne toi s'ils font les mêmes pour développer les pecs, je suis preneur. Ah! les chaleurs de fin juillet!
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité