Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
17 juillet 2006

London, july 06 : "try to keep it, but it comes and goes"

Dirt Diggers Feat. Robert Owens - "Back When":

discotecJeudi 13. La Perla et moi arrivons à 18:00 à Waterloo. Nous laissons nos valises à la consigne et partons avec mon amie Chochotte du côté de Covent Garden car elle avait des vêtements à se faire rembourser chez HOBBS. Et ce qui devait arriver arriva... dans ces rues pleines de boutiques, j'ai fini par craquer et dépensé près de 200 euros en achat de fringues 1h à peine après être arrivé! Retour à la maison pour une dînette tranquille puis nous nous donnons rendez-vous avec Esther et M. La Fée, fraîchement arrivés, pour boire un verre à "Discotec" @ club The End (voir photo) et où Esther inaugurera sa première vodka red bull...  Quelques jolies choses à regarder et dans les toilettes c'est toujours autant le bordel. Retour vers 3h du matin.

La_PerlaVendredi 14. Rendez-vous brushing pour La Perla à 14h. Terrasse ensoleillée pour Esther, M. La Fée et moi en attendant, à l'angle d'une rue très passante où nous nous rinçons l'oeil avec beaucoup de plaisir. Un festival de belles choses, euh... de garçons, à regarder. Ensuite, opération shopping. La Perla s'achète des bottes, Esther un top à paillette. Seuls M. La Fée et moi restons sages. On finit notre (fatigant) périple autour d'une petite collation à Soho, dans un restau-bar branché de Old Compton Street. 2 bouteilles de vin blanc plus tard, on repart direction le Ruppert Street Café, un autre Hot Spot pour continuer l'apéro. On se quitte vers 20h pour mieux fiction_185se retrouver ensuite car le vendredi, c'est "Fiction" @ The Cross. Un endroit sympathique avec 3 salles et une terrasse extérieure. Pas une grosse soirée mais un bon endroit pour commencer à faire la fête le week end. Esther se prend au jeu de la vodka red bull, elle en boira même 2 ou 3 ce soir là!!

dfp_in_londonSamedi 15. Grande ballade à pied depuis Westminster, Trafalgar Square, Piccadilly Circus, Regent Street, Carnaby Street et Oxford Circus. Pas de Fée et ni d'Esther aujourd'hui. Eux sont allés à Portobello Market puis sont rentrés à l'hôtel pour se préparer à leur rendez-vous avec une de leur copine. Evidemment, je ne peux m'empêcher de faire un stop à la boutique Burberry sur Regent Street, où ma carte bleue aura quelque peu chauffé, même à -70%... puis un stop chez Sisley où je me laisse tenter par une ceinture et un polo.

Metro_GardenMais surtout ce soir, c'est la soirée d'anniversaire de Chemise Blanche aka Paul Newman jeune au Metro Graden Restaurant  de Clappham Common. La veille, il m'avait envoyé un texto pour me dire que, finalement, il descendait de Manchester avec un mec qu'il avait rencontré il y a quelques semaines. Donc autant dire une petite douche froide pour moi qui n'avait pas franchement prévu ce scénario. Nous arrivons au restaurant avec près d'1heure de retard, tout le monde est déjà là, ou presque, par chance, 2 autre personnes arrivent en même temps que nous. Installés en bout de table forcément, Metro_Garden_2La Perla, chochotte et moi sympathisons avec les personnes autour de nous et nous nous payons quelques bons fous rires. Le restaurant est très agréable, nous sommes dans une arrière cour fleurie et couverte, ambiance bougies et musique lounge. En bon hôte, Chemise Blanche vient nous voir de temps en temps, et me demande à l'oreille pourquoi je fais une drôle de tête. Je lui souris et lui réponds que tout va bien, que je passe un bon moment même si je n'avais pas imaginé nos retrouvailles dans ce contexte...

juicyVers minuit/1h, toute la petite troupe se dirige pour la soirée "Juicy" @ club Fire in Vauxhall. Je propose à La Fée et Esther de nous rejoindre mais ils déclinent cause beaucoup marché et départ tôt le lendeamin. L'endroit n'est pas très "grand" (enfin 2 salles quand même), beaucoup de monde et bonne ambiance. A 5h, le club ferme alors nous migrons pour "Ultra" @ The New Area, un tout nouvel after dans un endroit tout refait à neuf. UltraNous perdons quelques combattants en route, partis se coucher. Chemise blanche et son mec sont toujours dans les parages mais on les voit assez peu en fin de compte. Vers 8:00 du matin, je me fais draguer par un musclor brésilien chaud comme la braise, qui me met la main au panier et qui me laisse aussi lui mettre la main dans le slip voire plus... mais l'heure de partir est déjà venue et comme il semblait bien perché, je me dis que tout cela n'aurait pas donné grand chose. D'ailleurs de lui même il me dit "I don't think I'm gonna have sex tonight. But I really want to see you tomorrow" tout en me donnant son numéro de mobile...

dtpm_3_090Dimanche 16. La Perla a pris le train de 13h sans avoir dormi. Avec Chochotte on fait Lazy Afternoon devant la télé. Je n'appelle pas le Brésilien de la veille. A la place, je file à la soirée "DTPM" @ Fabric. On m'en a tellement parlé que je me dis qu'il faut bien que je me force une fois à sortir un dimanche soir pour voir ça. Et je ne suis pas déçu! Le lieu est immense, des escaliers et des couloirs partout qui mènent à des salles et des mezzanines et, un peu plus loin, des canapés et des lits en cuirs pour ceux qui veulent se reposer! La clientèle est mixte, de jolies filles et de jolis garçons. La musique est top. Je retrouve par hasard un ami, Imogène aka le bel Erwan, de passage à Londres avant son retour à San Fransico, avec son mec et un autre pote. Je quitte les lieux vers 3h du matin, en laissant encore beaucoup de monde à l'intérieur...

Lundi 17. Réveil à 11h. Douche, valise, dernier déjeuner avec Chochotte puis Eurostar à 13h45. Je m'endors l'iPod dans les oreilles, la tête et les valises pleines de souvenirs... pas envie de penser à demain.

Publicité
Commentaires
D
... Ok, I wanna know all your little secrets. E.mail me, I will give you my direction.
O
promis, on en reparlera quand tu veux, mais de vive voix
D
Parce que je suis marié moi?! Content de l'apprendre... lol...
O
Normalemement, t'es pas censé avoir ca dans ta trousse à maquillage. Moi si, mais c'etait du temps ou j'étais celibataire...
D
Pourquoi, ça sert à autre chose aussi les bleues?
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité