Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dfromparis, future shaper generation
16 juin 2006

dfp international

les_editeursCe jeudi soir, Buddha Peste m'appelle pour me proposer de l'accompagner à la remise du prix littéraire des Editeurs, du café restaurant intello du même nom de la rive gauche, sous le haut patronnage de Mazarine Pingeot, présidente du jury. N'ayant aucune envie d'aller à la soirée inaugurale de la traditionnelle braderie de luxe de l'agence betc, j'accepte. C'est l'occasion de nous raconter les derniers potins, de constater qu'une fois de plus nous sommes les plus jeunes de l'assistance et que nous faisons, quand même, un joli métier... 21h, nous voilà vers Etienne Marcel pour une dînette improvisée avec Parka qui nous rejoint. Dans ma ligne de mire, un joli garçon qui me regarde de manière insistante. Que faire? Soutenir son regard. Sourire aussi. On se parlera plus tard, une fois ses amis partis. Il habite Rouen. Il repart demain. Chacun chez soi. Ainsi va...

logo_cannes2Du 18 au 25 juin, je pars pour couvrir le Festival International de la Publicité à Cannes pour une semaine. Beaucoup de travail en perspective mais une semaine de rencontres, de séminaires, de personnes venues du monde entier et de majestueuses fêtes sur les plages des plus grands hôtels ou des villas sur la colline. Chaque année il se passe quelque chose de bien pour nous (i.e ma société). Espérons que ce soit encore le cas cette année...

t_drap_espagne2Samedi 1er juillet, c'est L'Europride à Madrid. "Envoyé Spécial K", mon ami installé dans la capitale espagnole, m'y attend de pied ferme. Plusieurs textos échangés. Que faire? Mais prends donc tes billets, me dit-il... Mon amie Chochotte de Londres est de passage à Paris mais elle sera déjà repartie le samedi matin. Alors même si mon DJ star Offer Nissim est de retour au Queen le 1er juillet pour un nouveau set, c'est décidé: je pars à madrid du 1er au 4 juillet. En attendant Ibiza, du 5 au 21 août. Viva Espana. Madre de Dios (lire ici)... !

t_union_jackLe week end du 14 juillet, je fuis la France et sa Révolution pour rejoindre La Perfide Albion aka le Royaume d'Angleterre avec La Perla. Londres, terre d'asile ancestrale... car je sais qu'un jour je m'y installerai plus longtemps qu'un week end. En attendant, à nous la London Night Fever (voir ici), et notamment Chemise Blanche (aka Paul Newmann jeune) qu'il nous tarde de revoir avec La Perla. Le Roi est mort, vive le Roi !

Et, the last but not least, réunion du (blog)COMEX ce vendredi soir à Etienne Marcel. L'ordre du jour est chargé, il était temps qu'on fasse un point...

PS qui sert à rien : j'ai dépassé les 25 000 visiteurs, je suis un peu halluciné. Bref.

Publicité
Commentaires
D
You're sweet ;-)
A
Je pensai qu'il y en avait bien plus !<br /> Arnaud... never so far of your blog !!!
D
Dame Esther, la raison a ses raisons.... n'est-ce pas?
E
pourquoi être étonné....ton blog est de grande qualité...ceci expliquant cela
D
... à Etienne Marcel tu as bien d'autre endroits voyons! Ton esprit lubrique t'a trahi. N'essaie pas de retourner la situation ;-)
dfromparis, future shaper generation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité